Skip to main content

République tunisienne

République tunisienne
Ministère des Technologies de la Communication

LES USAGES
DES CERTIFICATS

Découvrez les différents usages de nos certificats

Obtenir mon
certificat ?

Consultez la liste complète de nos points de vente

Engagement Qualité

Chez l’Agence Nationale de Certification Electronique, nous nous engageons à offrir un accueil de la plus haute qualité à nos clients. Dans le cadre de notre démarche qualité, nous nous alignons aux exigences du référentiel du label MARHBA v2020, pour notre espace d’accueil à l’Agence Nationale de Certification Electronique, qui inclut nos deux guichets : Guichet Client et Guichet du Bureau d’Ordre.


Nos engagements :
1.    Accueil et Orientation: Nous nous engageons à offrir un accueil professionnel et courtois à tous nos usagers, à leur fournir les informations dont ils ont besoin et à les orienter pour obtenir le service souhaité dans les meilleures conditions, en accordant une attention particulière aux personnes ayant des besoins spécifiques et ceux à mobilité réduite.


2.    Appels téléphoniques: Nous nous engageons à répondre à tous les appels téléphoniques reçus sur notre numéro de téléphone +216 70 834 600, immédiatement ou dans un délai maximum de 24 heures ouvrables.


3.    Courrier électronique : Nous nous engageons à répondre à tous les courriers électroniques reçus sur notre adresse de courrier électronique tuntrust @ tuntrust.tn dans un délai maximum de 48 heures ouvrables.


4.    Courrier et réclamation : Nous nous engageons à répondre à chaque courrier adressé à l'administration dans un délai maximum de 21 jours, et à justifier chaque réponse conformément aux règles en vigueur.


5.    Satisfaction client : La satisfaction de nos clients est parmi nos priorités. Nous sommes à l’écoute de leurs retours et nous tenons à répondre à leurs attentes.


6.    Sécurité et Protection des Données : Nous mettons en place des mesures rigoureuses pour protéger les données de nos usagers et respecter les réglementations en matière de sécurité informatique et de protection des données à caractère personnel.
 

Nous croyons fermement que la qualité de nos produits et services est la clé pour la simplification des procédures administratives pour nos clients et l’évolution de numérique de notre pays. Cet engagement qualité est partagé par l'ensemble de notre équipe, qui œuvre chaque jour pour offrir des services de confiance à la hauteur des attentes de nos usagers.